Asma El Mardi

Asma El Mardi

Diplômée en études de traduction et de civilisation anglaise option Cinéma et née sous le signe d’E.T (phone home), Asma a multiplié les missions en Télévision et Cinéma dans la communication et les relations presse. Son expérience la plus significative fût au sein de la 20th Century Fox à New York. Après avoir apposé une petite pointe de French Touch chez nos amis américains et sur Pandora, elle est revenue en France avec pour mission de démocratiser toutes ces passions encore incomprises chez les Gaulois. Passionnée de cultures alternatives, grande fan de Cinéma, de Séries TV, de Musique de Films (ne la lancez pas la dessus, elle ne s’arrêtera pas), fangeek et glamgeek qui s’assume, drôle et toujours à la recherche de nouveaux défis, c’est le cerveau « ravagé » par excellence de Brain Damaged.

Contactez-moi:

Articles publiés par Asma

Critique de la suite de Maléfique, Maléfique 2 : Le pouvoir du mal, un film divertissant mais qui n'égale pas son prédécesseur.

D’après Chris Hemsworth, personne n’a lu de script complet pour Avengers Endgame avant et pendant le tournage

Jada Pinkett Smith devrait reprendre son rôle de Niobe dans Matrix 4, Neil Patrick Harris rejoint officiellement le casting

Un réalisateur de Game of Thrones avoue que la fin de Game of Thrones, avec sa saison 8, a été précipité et bâclée.

D’après certains fans, on est loin de ne plus revoir Tony Stark dans le MCU et Avengers grâce à certains indices dans Endgame.

Il semblerait que tout ne soit pas rose une fois de plus pour la famille Frasier dans la saison 5 de Outlander d’après l’interprète du héros de la série.

Un livre de concept arts pour la dernière saison de Game of thrones montre une scène avortée du final avec Jon Snow

Découvrez la critique du Cerveau conquis par le Joker, avec un Joaquin Phoenix habité pour un film qui réinvente complétement le personnage et le genre.

De nouvelles révélations autour de l’intrigue de Game of Thrones, donnent un tout autre sens à la psychologie de Daenerys. Explications.

Gemini Man d’Ang Lee est un coup de poing visuel servi en 120 images par secondes comme jamais vu jusque-là. La critique du Cerveau.

Le Cerveau vous explique pourquoi même si ce n’est pas mérité vis à vis de la saison 8 et e qualité, Game of Thrones devait repartir avec un prix.

Suivez le Palmarès des Emmy Awards 2019 en direct avec le Cerveau de Brain Damaged.

Découvrez tous les symptômes qui prouvent que vous êtes fans de Friends.

Timothy Olyphant rejoint la saison 4 de l'anthologie Fargo.

Chris Hemsworth a vraiment frappé Tom Hiddleston dans le premier film Avengers.

Ad Astra : Une histoire sombre de conquête et recherche du soi, de deuil et d’apaisement qui flirtes avec les étoiles. La critique.

La série d’Amazon Le Seigneur des Anneaux se filmera bien en Nouvelle Zélande.

Critique bilan de la première saison de Marianne, nouvelle production française sur Netflix, mise en ligne vendredi septembre

Critique et bilan de la dernière née en fantasy de Netflix  Dark Crystal L’âge de la Résistance. Une Fable inspirée et inspirante pour une préquelle attendrissante et un véritable hommage au film originel signé Louis Leterrier. 

D'après une nouvelle théorie, le titre de la saga Game of Thrones serait une référence claire au lien qui unit le Roi de la Nuit à Daenerys. 

Les décors créés spécialement pour la saison 8 de Game of Thrones tiennent toujours debout, les fans spéculent sur la raison de leur préservation,

Critique de la nouvelle série de fantasy d’Amazon Prime Video, Carnival Row, qui marque le grand retour d’Orlando Bloom, et avec Cara Delevigne. Une série de fantasy qui ne manque pas de charme, au potentiel indéniable et visuellement époustouflante.

Critique de Wedding Nightmare, une comédie horrifique délicieusement divertissante, pour un slasher pas comme les autres, avec une héroïne bad-ass.

Découvrez un teaser vidéo ainsi que le titre du film Breaking Bad prévu pour octobre prochain.

The Handmaid’s Tale a quitté les écrans de Hulu et OCS ce jeudi avec un final fort en émotion après une saison mitigée, bilan d’une saison 3 perturbante.

Miguel Sapochnik a décidé de couper des scènes importantes pour Arya, avant son exploit final dans la Bataille de Winterfell de Game of  Thrones saison 8

Natalia Tena, l’interprète de Osha, n’a pas du tout aimé la fin de Game of Thrones, à l’instar de beaucoup d’autres spectateurs, au point de s’énerver !

Le script révélé par les Emmys du dernier épisode de Game of Thrones confirme ce qui n’avait été que suggéré dans la dernière séquence de la saison 8 de Game of Thrones : seule Arya n’hérite pas d’un royaume. Explication.

La critique motorisé du dernier né de la franchise Fast & Furious : Hobbs & Shaw. Un spin-off moyen fidèle à l'essence de la licence dont il est issu.

Critique de la saison 3 partie 1 de la Casa de Papel : bilan mitigé pour un concept qui se réinvente difficilement et avec moins de tension.