Quel(s) Film(s) pour Halloween ?

3

quel films regarder le soir d'halloween

Une sélection de films pour Halloween choisis par le Cerveau pour vous faire frissonner seul ou entre amis !

Quel(s) film(s) regarder pour Halloween ? Cette fête qui ne se résume pas qu’au bonbons sauvagement réclamés par les rejetons de vos chers voisins. Halloween c’est aussi l’occasion d’avoir la frousse. Qu’on aime les vieux films, les morts-vivants, les tueurs en série, les fantômes ou les bons nanars, voici une sélection de films choisis par le Cerveau pour vous faire frissonner, trembler, dégueuler, cauchemarder, (aussi et surtout) rigoler seul ou entre amis devant un téléviseur.

Pour célébrer cette fête, Brain Damaged a imaginé des « trips » à se faire avec une sélection du meilleur de l’horreur et du fantastique, que l’on veuille se faire un Trip Old School avec les classiques des années 30, 50 et 60, que l’on ait envie de croiser le fer avec quelques armées de morts-vivants, que l’on aime les serial killers ou les fantômes, ou bien encore les bons nanars.

Et comme le Cerveau est gentil il propose aussi une catégorie à voir en famille, parce qu’il n’y a pas que les grands qui ont le droit d’avoir (un petit peu) peur. Bon massacre, pardon,bon Halloween !

buffy peur halloween

Partager

  • Siryel

    Je rajouterais bien « The Strain » à cette liste (même si ce sont des vampires), elle fait bien flipper cette série ^^

  • lilio

    Bonne liste, mais je crois qu’Halloween est fait pour avoir peur. Une bonne partie des films que vous citez sont des « comédies ». « Bienvenue à ZombieLand », « Shaun of the Dead », « Beetlejuice », « La famille Addams »…
    Sinon, je rajouterais quelques favoris : « Dead Silence », « Les Griffes de la Nuit », « Carrie », « La Maison de Cire », La saga « Destination Finale », etc. Ils font peur mais ne sont pas hardcore.

    Excellent pour passer une bonne nuit blanche entre amis.

    Et surtout pas « Annabelle » qui est une vraie daube.

  • gerard

    Bon sang, vous avez oublié « Bad Taste », le summum du gore rigolo, d’un certain réalisateur tombé dans l’oubli depuis….P. JACKSON je crois…il est néozélandais…enfin, plus personne ne s’en souvient!!! Mais Bad Taste, quelle tranche de rigolade saupoudrée de tripes d’extraterrestres!!