Man of Steel 2 : J.A. Bayona aimerait bien réaliser le film

0

juan-antonio-bayona-86914

Le réalisateur de Quelques minutes après minuits et Jurassic World 2 ne dirait pas non à un film sur Superman.

Pour le moment, un film dédié à Superman n’est pas la priorité de Warner ou DC. D’ici à ce que Justice League, ainsi que tous les autres stand-alone des super-héros de DC arrivent en salles, peut-être qu’un Man of Steel 2 pourrait bien voir le jour. Mais pour le moment,  le super-héros de Krypton n’est pas la priorité de DC.

Dans le cadre de la promotion de son dernier film, Quelques minutes après minuit, Juan Antonio Bayona a avoué que Superman était un héros cher dans sa carrière de cinéaste. En effet, le Superman réalisé par Richard Donner en 1978 est le film qui lui a donné envie de faire du cinéma.

« Le premier film que j’ai vu dans ma vie était Superman. J’avais 3 ans. Le premier souvenir que j’en ai est Christopher Reeves qui vole dans son costume. Ce serait génial pour moi de réaliser un film Superman. C’est le film qui m’a donné envie de devenir réalisateur. » a déclaré ce dernier lors d’une session de Q&A sur Reddit.

J.A Bayona est actuellement engagé dans Jurassic World 2, qui ne va pas tarder à lancer son tournage, mais il est certain, vu l’enthousiasme et l’attachement sentimental pour le super-héros, que Juan Antonio Bayona se rapproche de Warner si jamais Man of Steel 2 voit le jour.

Pour le savoir il faudra attendre. Le prochain film avec Superman sera celui consacré à la Justice League.

 Crédit photo : ©DR

 

Partager