Justice League : Zack Snyder n’a pas vu le film et pétition pour voir sa version

1

Zack Snyder, réalisateur attitré de Justice League, n’a pas vu son film et une pétition pour la sortie de sa version a été lancée en ligne..

Il est crédité comme le seul réalisateur et pourtant il n’a pas vu le film. En effet, Zack Snyder a avoué n’avoir pas encore vu Justice League. Cette année, Snyder a quitté le projet après une tragédie personnelle et Warner Bros a confié les rênes des reshoots et de la réécriture à Joss Whedon.

Sur le réseau social Vero, le réalisateur a révélé à une fan qu’il n’a rien vu du film depuis son retrait : “Je vais être honnête, je n’ai pas vu le film depuis que je suis parti. Vous savez que j’adore ces personnages, j’aurai aimé le terminer pour vous et ceux qui ont aimé MOS et BvS.”

U guys I’m not crying #zacksnyder

A post shared by Catwoman (@catwoman556) on

Récemment, une pétition a été lancée pour sortir la version de Snyder. Certains fans pensent que Whedon a complètement gâcher la vision originale de Snyder. Si une partie du public aime le film, une autre est très déçue et souhaite voir le film que Snyder avait l’intention de faire.

Au moment où sont écrites ces lignes, la pétition a réuni 11600 signatures sur les 15000 requises. Roberto Mata, qui a lancé cette pétition demande aussi la musique de Junkie XL, qui devait composer la musique du film à l’origine. Il a aussi quitté le projet et a été remplacé par Danny Elfman.

Il serait étonnant que la version originale de Snyder finisse par sortir.

Justice League est actuellement en salles.

Source : Movieweb et ComicBook / Crédit ©Warner

Partager

  • JHBi

    Dommage ils auraient du terminer la trilogie snyder. La ils vont faire moins que BvS sûrement à cause du bouche à oreille.