Justice League : Danny Elfman remplace Junkie XL à la musique

0

50 nuances de Grey : Danny Elfman à la musique - Une

Danny Elfman sera le compositeur pour la musique du film Justice League.

Justice League a trouvé son nouveau compositeur The Hollywood Reporter annonce que le célèbre compositeur Danny Elfman sera à la musique du film de super-héros. C’est un retour pour le compositeur dans le monde de DC Comics puisqu’il a notamment fait la musique de Batman (1989) Batman Returns (1992) ainsi que la musique de la série Flash des années 90.

Danny Elfman remplace ainsi Junkie XL qui part s’occuper de la musique de Tomb Raider. Dans un post, le musicien s’est exprimé sur Twitter : “Comme m’a mon mentor Hans Zimmer : “tu n’a pas réussi à Hollywood tant qu’on ne t’as pas remplacé sur un projet” Donc je suppose que j’ai enfin été diplômé cette semaine.”

Il ajoute : “ça me fait de la peine de quitter le projet mais un gros merci à Zack [Snyder] de m’avoir demandé de faire partie de sa vision et je souhaite le meilleur à Danny, Joss [Whedon] et Warner Bros pour Justice League.

Des reshoots du film ont commencé à Londres avec Joss Whedon qui a pris le relais des mains de Zack Snyder qui a quitté le projet pour raisons familiales. L’arrivée de Danny Elfman n’est pas étonnante puisqu’il a fait la musique de Avengers l’ère d’Ultron de Whedon.

Au casting on trouve Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et JK Simmons, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen et Amy Adams.

Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.

Source : THR / Crédit ©DR

Partager