Zack Snyder’s Justice League : Robert Pattinson serait vexé de ne pas être le seul Batman

0

Robert Pattinson serait énervé contre Zack Snyder’s Justice League et le retour de Michael Keaton en Batman.

Alors que beaucoup pensaient que les jours du Batman de Ben Affleck étaient dans le passé, ce n’est pas tout à fait le cas. Le retour du personnage dans Zack Snyder’s Justice League et sa prochaine apparition dans The Flash, ne plait pas à tout le monde et à Robert Pattinson en particulier.

Selon le site We Got This Covered (WGTC), Pattinson serait contrarié par les choix de Warner d’avoir plus d’un Batman en même temps. En effet, alors qu’il pensait être le seul Bruce Wayne sur grand écran, ce ne sera pas le cas puisque le multiverse s’ouvre et que plusieurs versions de Batman existent. Même celui de Michael Keaton est sur le point de revenir dans le DCEU et WGTC affirme que Pattinson est en colère à ce sujet.

Apparemment, Pattinson a peur de la confusion que plusieurs versions de Batman pourrait causé et il voulait aussi être le seul sous les spotlights. D’un côté, c’est compréhensible, mais de l’autre, ça ne retire rien à son interprétation si elle est bonne. Il devrait plutôt se concentrer sur sa version sans trop penser aux autres.

Une des préoccupations de Robert Pattinson est qu’apparemment, il ne voit pas son personnage comme un super-héros. WGTC dit « qu’il pourrait craindre que le public ne soit pas emballé par son portrait s’il est entouré par des interprétations plus familières du personnage. »

Le Batman de Ben Affleck a clairement ses fans et le #RestoreTheSnyderVerse est très populaire en ligne. Pattinson se sent certainement menacé par sa popularité et a peur des comparaisons. Cela dit, les comparaisons sont inévitables, surtout quand on joue un personnage qui a eu de nombreuses interprétations avant soi.

La version de Batman de Robert Pattinson, réalisé par Matt Reeves, sera dans les salles en mars 2022.

Source : WGTC / Crédit ©Warner Bros

Partager