Terminator 6 : Suite directe de Terminator 2

1

Terminator 6 sera la suite directe de Terminator 2 Le Jugement Dernier et ignorera les autres films.

James Cameron revient dans la franchise Terminator, 26 ans après avoir réalisé Terminator 2. Cette fois-ci, c’est uniquement en qualité de producteur qu’il sera de la partie puisque c’est Tim Miller qui réalisera Terminator 6. Et une chose semble être de plus en plus sûre, le film ignorera tout ce qui s’est passé après Le Jugement dernier.

En effet, si on en croit Cameron et Miller, film sera une suite directe à Terminator 2. Dans une interview à The Hollywood Reporter, Cameron explique : “C’est la continuation de l’histoire de Terminator 1 et Terminator 2. Nous faisons comme si les autres films étaient des mauvais rêve ou qu’ils se déroulaient dans un univers alternatif ce qui est possible dans notre multi-verse.” Il ajoute que c’est une idée de Tim Miller : “Cela vient surtout de Tim parce que je suis assez agnostique sur le sujet. La seule chose que je voulais, c’est qu’on réinvente la franchise pour le 21ème siècle.”

Il ajoute : “Nous prenons tous les deux un grand risque, c’est la nature d’une relation réalisateur-producteur. Mais j’ai confiance. Nous en sommes déjà à 7 ou 8 mois de processus créatif et nous ne nous sommes pas encore entre-tués. Il y a eu quelques couacs mais c’est toujours pour les bonnes raisons. J’ai foi en son engagement.”

Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton seront de retour pour Terminator 6. Le film sortira en 2019.

Source : THR / Crédit ©Fox

Partager

  • JHBi

    Comme sa il reste dans leur timeline. Le 3, 4 et 5 se suivent et font partie d’une même timeline. C’est comme avec la série qui explique que le jugement dernier a été à chaque fois décalé. Donc tous ses changements conduisent à de nouvelle timeline. Sa reste cohérent. Plus que chez xmen:)
    Moi j’aimerais voir le tout début! La timeline d’origine ou le voyage dans le temps et John Connor n’existe pas! Et puis un jour un mec est parti dans le passé et à créé le sauveur de la résistance contre les machines : Jonh. En envoyant un type dans le temps.
    La suite on la connaît. Il envoi son père dans le passé pour exister.
    On peut se dire que le 1 et 2 iront avec les suivants films qui arrivent… Les autres films et la série y ont toujours leur place.