Mission Impossible 6 : Deux vieux amis sur une nouvelle photo

0

Le réalisateur de Mission Impossible 6 a partagé une photo qui réunit Tom Cruise et Ving Rhames

Mission Impossible 6, toujours en plein tournage, continu de se dévoiler. Il y a peu c’est une photo qui réunit les personnages féminins de ce sixième opus qui a été dévoilé, sur laquelle on pouvait notamment voir Michelle Monaghan, l’actrice qui jouait la femme d’Ethan Hunt dans le troisième opus.

Maintenant, s’en est une avec Ving Rhames, l’acteur qui joue Luther, et Tom Cruise qui a été publiée. Il s’agit du personnage qui est le plus apparu dans la saga si l’on enlève Tom Cruise. Mission Impossible 6 va-t-il être un retour aux sources avec ces personnages qui reviennent ?

Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

Pour l’instant aucun détail n’a fuité sur l’histoire de ce sixième opus, difficile donc de répondre à cette question. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il y aura une cascade encore plus incroyable que celle dans Mission Impossible 5 avec l’avion. On a du mal à imaginer ça tellement celle-ci s’inscrivait dans les plus grandes cascades jamais vu au cinéma, mais si c’est le cas, on a vraiment du mal à imaginé ce que c’est, mais qu’est-ce qu’on a hâte de la voir !

A l’affiche du film on trouve aussi Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner, Henry Cavill, Vanessa Kirby, Angela Bassett, Rebecca Ferguson et Sian Brooke et d’autres visages familiers de la franchise devraient aussi apparaître dans le film.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 6 sera en salles en juillet 2018.

Source : Movieweb / Crédit ©Christopher McQuarrie

Partager