Aladdin : Le remake live action trouve son Aladdin et sa Jasmine

0

aladdin-le-remake-live-action-trouve-son-aladdin-et-sa-jasmine-une

Disney a enfin trouvé son Aladdin et sa Jasmine pour son remake en live-action avec Mena Massoud et Naomi Scott. Plus Will Smith sera bien le Génie.

Aladdin et Jasmine ont enfin un visage ! Après des semaines de recherches, Disney a trouvé ceux qui incarneront les stars du film Aladdin en live action. La nouvelle a été annoncé ce samedi durant la D23 Expo par Sean Bailey, le président de Walt Disney Studios.

Aladdin sera interprété par Mena Massoud et Jasmine sera jouée par Naomi Scott. La recherche a été longue parce que les studios cherchaient à tout prix des talents d’origines du moyen-orient. Massoud est canadien mais il est né en Egypte et Scott est britannique d’origine indienne par sa mère.

Bailey en a profité pour confirmer que Will Smith jouera bien le Génie dans le film.

Massoud sera bientôt dans la série Jack Ryan, quant à Scott, elle a récemment été vu dans Power Ranger et a également joué dans la série Terra Nova et le film The 33.

Cet Aladdin en live action fait partie des nombreux films d’animation de Disney qui ont droit à une nouvelle adaptation comme Cendrillon, Le Livre de Jungle,Maléfique ou encore La Belle et la Bête sorti récemment. Dans les prochaines adaptations à venir, on compte Dumbo, Mulan ou encore Le Roi Lion pour ne citer que quelques exemples.

John August (Big Fish) a écrit le scénario du film qui sera réalisé par Guy Ritchie.

Source : EW / Crédit ©DR

Partager