Spider-Man Homecoming : Tom Holland confirme la trilogie

1

Tom Holland, la star de Spider-Man Homecoming, confirme une trilogie pour le super-héros.

La suite de Spider-Man Homecoming est déjà en préparation. C’est une chose certaine puisque la date du 5 juillet 2019 a été arrêté par Sony. Ce qui n’était pas sûr, c’est s’il y aurait un troisième volet qui compléterait la saga en trilogie.

Il semble bien que ça soit le cas puisque Tom Holland, Spider-Man lui-même, a confirmé que Marvel Studios resterait dans la tradition des trilogies et qu’il y aurait bien un Spider-Man Homecoming 3.

Dans une interview à Allociné, l’acteur, de passage à Paris pour la promotion de Homecoming, a déclaré : “Il y a encore beaucoup de place pour voir grandir Peter Parker et spécialement Spider-Man dans les deux prochains films. A la fin de Spider-Man : Homecoming, l’histoire n’est définitivement pas bouclée. J’ai vraiment hâte d’explorer tout ce qui concerne son passage à l’âge adulte, sa traversée de la puberté, j’imagine… Oui, ça va être des films excitants.”

Quand on le relance sur le fait qu’il a bien parlé de deux films, il répond : “Oui, il y aura Spider-Man: Homecoming 2 et Spider-Man: Homecoming 3 (…) Maintenant, vous savez. Désolé, Marvel, oups !

Il semble qu’il a vendu la mèche bien plus tôt que prévu.

Dans Spider-Man Homecoming, on trouve Tom Holland dans le rôle-titre, Michael Keaton sera le Vautour, Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, Jon Favreau revient dans le MCU en Happy Hogan et Robert Downey Jr qui reprend son rôle de Iron Man.

Hannibal Buress, Logan Marshall-Green, Donald Glover, Zendaya, Kenneth Choi, Tony Revolori, Martin Starr, Michael Barbieri, Laura Harrier, Angourie Rice, Jacob Batalon, Tyne Daly, et Bokeem Woodbine seront aussi à l’affiche du film.

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man Homecoming sortira le 12 juillet 2017.

Source : Allociné / Crédit ©Sony/Marvel

Partager

  • Jeff

    Andrew Garfield aussi était censé faire trois films…