Une suite en 3D pour Roger Rabbit ?

0

qui-veut-la-peau-de-roger-rabbit

Robert Zemeckis discute de la possibilité d’une suite pour Qui veut la peau de Roger Rabbit ? et de la conversion en 3D du film original.

En promotion pour son film Flight avec Denzel Washington, Robert Zemeckis a discuté avec MTV de la possibilité d’une suite pour le film culte Qui veut la peau de Roger Rabbit ? sorti en 1988.

Il y a quelques années, le réalisateur souhaitait en effet donner une suite aux aventures de Roger Rabbit, il parlait même d’un film en 3D. Alors qu’en est-il du projet ? Il semblerait que Disney soit toujours partant. Un scénario est d’ailleurs dans les tuyaux écrit par les scénaristes originaux. Il parle même d’une conversion 3D du premier film. Pour Zemeckis la conversion 3D serait intéressante sur ce film pour mettre l’animation en contraste avec le live-action. Mais il ne voit pas l’intérêt de convertir d’autres films comme Retour Vers le Futur ( le Cerveau est pas d’accord parce qu’une DeLorean en 3D, c’est classe, et nous on veut !).

En ce qui concerne cette suite, elle devrait être dans l’esprit du premier avec les animations classiques et pas en numérique dans le genre de Pixar. Ne vous attendez pas non plus à voir des personnages récents de Disney puisque l’action se déroulerait encore dans le passé. Mais pour le moment tout ça semble hypothétique puisque la production n’est pas encore lancée. Rien n’est signé même s’il semble que le réalisateur a clairement son idée en tête.

Interview Robert Zemeckis

 

 

Crédit image ©Disney / Source : MTV

Partager