London has fallen perd son réalisateur

0

La suite de La chute de la Maison Blanche, London has Fallen perd son réalisateur.

La suite du film La Chute de la Maison Blanche, intitulé London has Fallen connait déjà des problèmes de productions à six semaines du début du tournage. Le réalisateur Fredrik Bond, recruté le mois dernier, s’est en effet désengagé du projet. Raison invoquée : discordances artistiques avec les studios Millenium.

Selon The Hollywood Reporter, le temps de préparation en pré-production était aussi un problème, il était jugé trop court par Bond.

Un nouveau réalisateur devrait bientôt le remplacer puisque la première partie du tournage se déroulera en octobre pour quatre semaines avec Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Angela Bassett et Melissa Leo. Il reprendra ensuite ensuite de février jusqu’en avril 2015 avec Gerard Butler.

La sortie du film est prévue pour le mois de septembre 2015. Dans cet opus, l’agent des services secrets américains, le président des Etats-Unis et le porte-parole de la chambre des représentants assistent aux funérailles du premier ministre britannique lorsque l’enfer s’abat sur eux (encore une fois).

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©DR

Partager