Star Wars 9 : Un gros spoiler aurait fait surface à propos d’un traître

1

Un spoiler sur Star Wars 9 aurait fait surface à propos d’un twist choquant.

Star Wars 9 est actuellement en tournage et comme d’habitude, c’est un secret. Personne ne sait ce que J.J. Abrams réserve aux spectateurs. Mais bien sûr, il y a toujours des fuites et des rumeurs qui circulent.

Récemment, une nouvelle rumeur concernant le film a fait surface et il y aurait une histoire de traître qui pourrait surgir. Si l’histoire est vraie, c’est un énorme spoiler, vous êtes prévenus.

Le film contiendrait un énorme twist et ferait écho à La Revanche des Sith. Un traître serait exposé. Selon The Sunday Express, Kylo Ren serait suspicieux d’un individu dans le Premier Ordre qui fournirait des informations à la Résistance.

Il y aurait un jeu du chat et de la souris similaire à La Revanche des Sith quand les Jedi tentaient de trouver qui était le Sith infiltré. Dans l’Épisode 9, ce serait la même chose, mais à l’envers. Cette fois ci, un bon se cacherait parmi les méchants. Le Premier Ordre serait ainsi victime d’une trahison mais on ne sait pas qui c’est.

Évidemment, nous sommes ici en territoire de rumeurs, personne du côté de Disney ou Lucasfilm n’a confirmé quoi que ce soit. Il faudra attendre décembre 2019 pour le savoir.

Source : The Sunday Express / Crédit ©Lucasfilm

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    C’est Phasma