Star Wars 9 : Une scène entre Poe et Finn révélée via un appel à casting ?

1

Un appel à casting pour Star Wars 9 aurait révélé une scène importante entre Poe et Finn.

Le tournage de Star Wars 9 ne devrait pas tarder à commencer à Londres, sous la direction de J.J. Abrams qui fait son retour derrière la caméra. Alors que la pré-production avance, des détails auraient fuités via un appel à casting.

Finn et Poe est un des duos les plus appréciés par les fans de Star Wars et il semble que dans l’Épisode 9, ils partageront pas mal de temps ensemble dont une scène qui devrait être importante dans l’histoire.

Dans cet appel à casting, la production est à la recherche “d’individus au look austère” pour être figurants dans une scène de bar. Une scène dans laquelle se trouveraient Finn et Poe et qui se filmera sur plusieurs semaines au mois d’août.

Si cette scène nécessite plusieurs semaines de tournage, elle doit avoir son importance. Évidemment, rien n’est dit dessus mais les fans pensent qu’elle aura lieu à Canto Bight ou que ce sera un hommage à la Cantina.

Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et Adam Driver sont de retour pour le dernier volet de la dernière trilogie. Billy Dee Williams reprendra le rôle de Lando Calrissian et Keri Russell rejoint la saga dans un rôle inconnu.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars 9 sort en décembre 2019.

Source : Express UK / Crédit ©Lucasfilm

Mots-clefs

Partager

  • Ahoui

    « Finn et Poe est un des duos les plus appréciés par les fans de Star Wars »
    Ah oui ?