Justice League : Steppenwolf se dévoile très intimement

0

En regardant attentivement une scène de Justice League, on peut voir une scène plutôt dénudée pour Steppenwolf.

S’il est possible se plaindre de beaucoup de choses concernant Justice League, il faut croire que pour certaines d’entre elles tout le monde a parlé un peu trop vite. On pense ici aux CGI. Ils restent évidemment de très mauvaise qualité et il est toujours impossible de croire en l’existence physique de Cyborg ou Steppenwolf. Et on ne parlera même pas de la moustache d’Henry Cavill. Cependant les équipes techniques ont poussé le niveau de détails très loin sur certains aspects. Notamment concernant le vilain.

Quand Steppenwolf est en train de se battre contre tout le monde, à un moment, Wonder Woman l’attrape et le tire vers elle avec son lasso. Et il est alors possible de voir ce que personne (de censé) ne voudrait voir : les fesses de Steppenwolf. C’est plutôt choquant et surprenant, mais ce n’est pas plus effrayant et dérangeant que la tête de Superman post-CGI.

Ça ne reste que le postérieur de Steppenwolf, mais cela reste marrant à noter. Cependant, on se dit que les équipes des effets spéciaux auraient peut-être mieux fait de faire des effets spéciaux aussi bons pour le reste de Justice League.

Source : Movieweb / Crédit : ©Warner Bros

Mots-clefs

Partager