Avengers 3 Infinity War : Une nouvelle bande-annonce incroyable !

3

Découvrez la nouvelle bande-annonce d’Avengers Infinity War ainsi que son affiche finale. Les préventes sont aussi disponibles

Elle est enfin là ! Après des jours d’attentes, du trolling de la part des réalisateurs, et finalement l’annonce officielle hier, voilà la toute nouvelle bande-annonce du film Avengers Infinity War. Elle est juste géniale. De l’épique, des touches d’humour et des scènes incroyables, elle donne exactement ce qu’il faut pour nous donner encore plus envie de voir le film. On ne pensait pas que c’était possible, et pourtant c’est bien le cas.

Difficile de savoir quel est le meilleur moment de cette bande-annonce, entre le combat à mains nues entre Captain America et Thanos, le dialogue entre Iron Man et Star Lord, le flashback sur Thanos ou encore la bataille générale au Wakanda. Tous les plans sont bons, que ce soit sur le fond ou la forme. Si la bande-annonce est fidèle à ce que va être Avengers Infinity War, le film va être démentielle.

En plus de la bande-annonce, c’est l’affiche finale qui est sortie. On y voit quasiment tous les Avengers, avec la menace de Thanos qui est juste au-dessus d’eux. Autant dire que cela fait du monde sur l’affiche !

Cela a été pour Marvel l’occasion d’ouvrir les préventes pour Avengers Infinity War. Il est donc possible dès à présent d’acheter sa place pour être sûr de voir le film le jour de sa sortie.

Avengers Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Au casting, on trouve entre autres Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland, Josh Brolin et bien d’autres.

Les frères Joe et Anthony Russo reviennent à la réalisation après le succès de Captain America Civil War.

Avengers 3 Infinity War sortira le 25 avril 2018.

Avengers Infinity War – Bande annonce

 

Crédit ©Marvel

Partager

  • Tony

    Ce film va tout déchrier ! en même temps avec un budget estimer à 480 millions de dollars, ce qui en fait le film le plus cher jamais créé à ce jour ça vaut mieux.

  • damien

    Le budget est énorme tout comme le film apparemment,cette bande annonce est vraiment terrible

    • Dunn Kaluya

      Suivez-moi et donnez-moi un vote :)

      [Regarder] Mile 22 Gratuit La plupart des vues aujourd’hui

      == >> FRUITFILM.BLOGSPOT.COM