Avengers 4 : Evangeline Lilly compare le film à la saison 4 de Lost

2

Evangeline Lilly, alias la Guêpe, compare Avengers 4 à la saison 4 de Lost.

Evangeline Lilly, qui incarne Hope van Dyne dans le MCU, est actuellement en promotion pour Ant-Man 2. Récemment, l’actrice a fait une comparaison entre Avengers 4 et la saison 4 de Lost, une chose qui pourrait faire peur à certains.

La saison 4 de Lost voit les choses prendre un tournant avec les différentes chronologies. Dans une interview à Comic Book, Lilly raconte : “Quand j’ai entendu parler de la direction de Infinity War et Avengers 4, j’ai eu comme une sensation de déjà vu avec la franchise Lost.”

Si elle ne spoile rien, elle tease tout de même : “Nous arrivons à ce moment comme dans la saison 4 de Lost où tout est sur le point de changer et vous êtes à deux doigts de perdre les fondations solides sous vos pieds. Et bien sûr, Ant-Man et la Guêpe auront leur part à jouer dedans.”

Lilly confirme ainsi qu’Ant-Man et la Guêpe auront bien un rôle important dans Avengers 4. Espérons tout de même qu’Avengers 4 fasse un meilleur boulot que Lost qui s’est clairement perdu. (Jeu de mot pourri assumé).

Des images du film ont été dévoilé récemment et des détails ont filtré sur la toile.

Avengers 4 sort en mai 2019.

Source : ComicBook / Crédit ©Marvel

Mots-clefs

Partager

  • kan

    Que Lost se soit perdu, cela n’engage que l’auteur de l’article… J’ai justement trouvé qu’elle avait su évoluer avec la saison 4.

  • JHBi

    La saison 4 était bien, malheureusement la gréve des scénaristes les a poussé a faire 4 épisodes supplémentaires a la va vite pour boucler la saison. (apres le 9 qui était puissant et le jump de Ben).