Les Animaux Fantastiques 2 : Le trailer et une affiche !

0

Découvrez la première bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 ainsi qu’un premier poster.

Prêts à retourner à Poudlard ? Alors regardez la première bande-annonce Des Animaux Fantastiques – Les Crimes de Grindelwald qui vient juste de sortir ! Impossible de ne pas avoir quelques frissons devant ces images quand on est un potterhead. Revoir s’élever Poudlard et découvrir un jeune Albus, c’est simplement génial. Pas de doute, la suite promet.

En plus de cette bande-annonce, une première affiche a été dévoilée pour le deuxième volet sur cinq de la saga spin-off d’Harry Potter. Norbert de manque pas de détermination dans le regard !

À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mais comme il l’avait laissé entendre, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers de sang pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj…

Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont rudement mis à l’épreuve…

Au casting Eddie Redmayne reprend son rôle de Norbert Dragonneau, Jude Law sera le jeune Albus Dumbledore, Johnny Depp incarnera Gellert Grindelwald, Ezra Miller revient dans le rôle de Credence, Callum Turner est le frère de Norbert, Katherine Waterston et Alison Sudol seront toujours les soeurs Tina et Queenie Goldstein, Zoe Kravitz reprendra son rôle de Leta Lestrange.

Les Animaux Fantastiques 2 Les Crimes de Grindelwald est réalisé par David Yates avec J.K. Rowling au scénario pour une sortie le 14 novembre 2018.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald – Bande annonce

 

Crédit ©Warner Bros

Partager