S. Epatha Merkerson mère de Marvin Gaye

0

S. Epatha Merkerson, la co-star de Jesse L. Martin dans New York – Police Judiciaire, devient sa mère dans Sexual Healing, le biopic de Marvin Gaye.

Ils étaient collègues dans la série New York– Police Judiciaire, ils seront mère et fils dans Sexual Healing, le biopic consacré à Marvin Gaye. Il y a peu, on apprenait que Jesse L. Martin incarnerait le chanteur de soul remplaçant Lenny Kravitz.

S. Epatha Merkerson est actuellement en discussions pour interpréter Alberta, la mère de la légende de la Motown dans le film réalisé par Julien Temple. Si les négociations viennent à bout, elle rejoindra donc Martin (Marvin Gaye) et Brendan Gleeson qui jouera le promoteur britannique Freddy Cousaert. Sexual Healing sera centré sur la fin de la vie du chanteur au début des années 80 jusqu’à son assassinat en 1984 perpétré par son propre père. Le film se penchera également sur les problèmes d’addiction du chanteur.

S. Epatha Merkerson a joué le lieutenant Anita Van Buren dans New York – Police Judiciaire durant 19 ans. Elle est acctuellement dans Deception et au cinéma, on a pu récemment la voir dans Lincoln.

Crédit image ©DR / Source : Deadline

Partager