Avengers 4 : Hugh Jackman de retour en Wolverine ?

1

Avec la fusion possible Disney-Fox, verra t-on Hugh Jackman de retour en Wolverine dans Avengers 4 ?

Depuis des semaines, des discussions ont lieu dans les coulisses d’Hollywood entre Disney et la Fox. Disney est en effet sur le point de racheter la 20th Century Fox et cela changerait la donne pour beaucoup de franchises cinéma, notamment celle des X-Men qui est en grande partie détenue par la Fox. Depuis, la rumeur d’un retour de Wolverine commence à circuler.

Si officiellement, Hugh Jackman dit en avoir terminé avec le personnage depuis la sortie de Logan, des bruits de couloirs laissent entendre que si le deal entre Disney et la Fox est finalisé, Jackman pourrait reprendre le rôle de Wolverine une dernière fois et rejoindra ainsi les Avengers. Selon le site Ain’t it Cool News, l’acteur serait prêt à ressortir ses griffes pour le MCU. Il a précédemment dit que ce serait le seul moyen pour lui de revenir : “Les Avengers seraient difficile à refuser,” a-t-il déclaré.

Il avait également dit : “J’adore l’idée de voir Wolverine dans une dynamique avec Hulk bien évidemment, mais aussi Iron Man mais il y a beaucoup de gens bardés de diplômes qui n’arrivent pas à trouver une solution pour que ça se fasse. Honnêtement, s’il y en avait une, je n’aurais pas dit que c’était la dernière.”

Ce deal est majeur pour Marvel parce que les ramifications entre Avengers et X-Men seraient énormes mais pour l’instant, rien n’est sûr à 100%. Cette fusion est pour le moment encore en discussions et rien n’est annoncé pour une apparition possible de mutants dans Avengers 4, d’autant que le film est déjà en plein tournage.

Cependant, ce ne devrait pas être très dur de lui faire faire une petite apparition et ainsi d’annoncer l’introduction des X-Men dans le MCU pour la prochaine phase, après Avengers 4 qui clôturera un chapitre.

Cette fusion ouvrira clairement de grandes possibilités dans le futur avec toutes sortes de cross-overs d’autant que Kevin Feige, le président de Marvel Studios, dit déjà avoir des idées pour les X-Men.

Source : Movieweb et Ain’t it Cool / Crédit ©Fox et Disney

Partager

  • JHBi

    Se serait bien cool.