Une Lettre de Rosemary Kennedy : Elisabeth Moss dans le rôle principal

0

L’actrice Elisabeth Moss va jouer le premier rôle du film Une Lettre de Rosemary Kennedy

La star de The Handmaid’s Tale récompensée d’un Emmy lors de la dernière cérémonie Elisabeth Moss va tenir le rôle principal du prochain film de Ritesh Batra, Une Lettre de Rosemary Kennedy. Elle y incarnera le personnage éponyme. Ce film est basé sur un des scripts de la Black List. Il est écrit par Nick Yarborough et va explorer l’histoire tragique de la sœur de John F. Kennedy.

Présentée comme souffrant de troubles du comportement, Rosemary subit, à l’âge de vingt-trois ans, une lobotomie, et se retrouve handicapée mentale pour le reste de sa vie. Elle fut gardée cachée du public pour satisfaire les aspirations politiques de son père. Voilà un rôle de performance, le genre de rôle que l’Académie apprécie tout particulièrement. Rajoute une transformation physique à ça, et elle aura toutes les chances pour une petite statuette en or bien prestigieuse.

Le film est basé sur des lettres personnelles de Rosemary Kennedy qui illustrent « son vœu de se connecter avec sa famille et comment son histoire est devenue un catalyseur du changement et aura laissé derrière un héritage pour les générations suivantes ».

Pour l’instant, il n’y a aucune date de sortie prévue pour Une Lettre de Rosemary Kennedy 

Source : Comingsoon / Crédit : ©DR

Partager