Games of Thrones saison 8 : Des photos montrent le gigantisme plateau de Port-réal

0

De nouvelles photos du plateau de Port-réal montrent le gigantisme de la construction faite pour la dernière saison de Game of Thrones

Les jours passent et les photos défilent en ce qui concerne le tournage de Game of Thrones. Le plateau de tournage qui nous intéresse ici, est encore une fois celui de Port-réal à Titanic Studio à Belfast. Après tout, c’est le plus important, et il arrive à son terme. Ainsi de nouvelles photos nous offrent une nouvelle preuve de la grandeur des constructions.

Cette fois pas de traces de flammes, juste des photos de ce que l’on a déjà vu mais sous un angle différent. En revanche, on a une bien meilleure vue de la rue de Port-réal qui a été construite. On a avec ceci une très bonne idée de son importance. Le Cerveau n’a hâte que d’une chose : savoir ce qui va se passer entre ces bâtiments !

On remarque aussi qu’une sorte de portail rouge a été ajouté entre les deux tours de garde, là où la muraille est détruite. Cela va sûrement servir en début de tournage pour représenter les remparts en bon état avant d’être retiré par la suite quand ce sera nécessaire. La question reste en revanche toujours de savoir ce qui va causer autant de dégâts.

Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019.

Source : WiC / Crédit : ©TheSun

La rédaction

Partager