Game of Thrones saison 8 : Une théorie de fans semble confirmée par le tournage !

0

De nouvelles photos du tournage montrent que Port-réal va subir d’importants dégâts au cours de la saison 8 de Game of Thrones.

Depuis des mois maintenant, la production de Game of Thrones est en train de construire un immense plateau de tournage de Port-réal dans les Studios de Belfast où la série est tournée depuis ses débuts. C’est sans conteste le plus grand et le plus élaboré construit pour la série, et selon de nouvelles photos, la fin des travaux approche enfin.

Le niveau de détail est hallucinant quand on pense qu’il s’agit d’une série. Vu le budget faramineux des derniers épisodes de Game of Thrones, peu étonnant de voir des décors de cette stature.

Comme on pouvait s’y attendre, ce plateau n’est pas là pour rien. En effet, la théorie admise est qu’ils vont le détruire au cours d’une bataille. Ce que ces photos tendent à prouver et confirmer. On peut y voir la construction d’une grande brèche au sein d’un mur, qui a peu de chances d’être là par hasard. En revanche, il y a toutes les chances que ce soit le signe d’une importante bataille.

Il faut donc s’attendre à d’autres photos impressionnantes qui feront sûrement passer le spoiler de Winterfell pour de la rigolade. Aucun moyen de savoir en revanche si l’attaque sera faite par des vivants ou des morts, et si la théorie de l’attaque des marcheurs sur Port-réal est une réalité ou pas.

Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019 sur OCS.

Source WiC / Crédit : ©DR ©HBO

Partager