Game of Thrones saison 8 : Une photo du tournage chamboule une théorie

1

Une nouvelle photo du tournage de Port-réal vient apporter des précisions sur une théorie développée, et en éteint une autre.

Avec les photos de la construction du plateau de Port-réal pour la prochaine saison de Game of Thrones, si au début cela ne pouvait être qu’une théorie, c’est maintenant admis que la capitale va subir une attaque. Si l’on construit pareil ouvrage alors que ce n’était pas le cas avant, il n’y a qu’une raison : le détruire. Le plateau de Winterfell l’a très bien prouvé. Il est ainsi très facile de penser que Port-réal va subir une attaque de dragon(s).

En effet, Le Cerveau imagine mal les habitants de la ville se rebeller contre Cersei avec succès, et surtout faire des trous dans les murs comme cela est visible. Ainsi, pendant longtemps les hésitations ont porté soit sur une frappe de Daenerys, soit sur une du Roi de la Nuit. Avec la nouvelle photo qui vient de sortir, à présent la théorie penche plus d’un côté que de l’autre.

On voit très clairement sur cette nouvelle photo des tours de Port-réal que certaines parties sont très clairement plus sombres que d’autres. Elles ont un air de brûlé. On imagine ainsi très bien, totalement au hasard, le feu d’un dragon laisser cette couche de suif. Et pour l’instant, de ce que l’on a pu voir du dragon zombie, ce n’est pas du feu qu’il crache, ou en tout cas pas un du genre qui peut brûler et laisser de telles traces.

Ainsi, il apparaîtrait donc qu’il s’agit de Daenerys qui a attaqué la capitale. Cela remet donc en causse la théorie de sur Cersei, ainsi que l’annihilation de Port-réal.  Mais est-ce que ceci veut dire que la théorie de la Mad Queen est relancée ? Elle sait très bien qu’attaquer Port-Réal, c’est attaqué le peuple, ce qui lui a été décommandé plusieurs fois. A moins qu’elle n’ait aucun autre choix pour déloger Cersei du trône de fer.

La prochaine saison de Game of Thrones réserve ainsi encore plein de surprises. Le mieux ? Le tournage n’a pas encore commencé sur ce plateau, et il y aura très probablement encore beaucoup d’informations à tirer quand cela aura commencé.

Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019.

Crédit : ©GoTLike Location ©HBO

La rédaction
Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Je vois bien Danerys péter un plomb. Monter sur son dragon et défoncer le palai de Cersei.