Avatar 2 : Le Colonel Quaritch sera le méchant principal dans les suites

2

Le Colonel Quaritch sera bien le méchant principal dans Avatar 2 et les autres suites de la franchise.

En 2013, quand les suites d’Avatar ont été annoncées, James Cameron a rapidement confirmé que Stephen Lang reviendrait dans la franchise. Aujourd’hui, à un peu plus d’un mois du début du tournage, les plans n’ont pas changés et le Colonel Quaritch sera bien de la partie. Il sera même à nouveau le méchant principal.

Dans une interview à Empire, James Cameron partage sa vision : “Le concept intéressant des suites d’Avatar, c’est que c’est plus ou moins les même personnages. Il a de nouveaux personnages et beaucoup de nouveaux lieux et créatures mais je prends les personnages que vous connaissez et je les mets dans des situations inhabituelles. Mais il n’y a pas beaucoup de nouveaux personnages à chaque fois. C’est le même type. Le même enfoiré dans les quatre films. Il est tellement génial et il est de mieux en mieux. Je sais que Stephen Lang va tout exploser.”

Lang n’est pas le seul à revenir dans Avatar. Matt Gerald a été annoncé récemment de retour, tout comme CCH Pounder et Joel David Moore. Et bien évidemment, Avatar ne serait rien (ou presque) sans Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), Sigourney Weaver (Dr. Grace Augustine). Cliff Curtis (Fear The Walking Dead) et Oona Chaplin (Game of Thrones, Taboo) sont les nouveaux à rejoindre les films.

La pré-production des films de James Cameron se passe actuellement en Nouvelle Zélande et le tournage débutera officiellement le 25 septembre prochain. Avatar 2 et 3 seront filmés simultanément et les volets 4 et 5 se tourneront plus tard.

Avatar 2 sera en salles le 18 décembre 2020 et le troisième volet sortira l’année suivante le 17 décembre 2021. Quant à Avatar 4 et Avatar 5, il faudra attendre un peu plus longtemps. En effet, ils ne sortiront pas avant le 20 décembre 2024 puis le 19 décembre 2025.

Source : Empire / Crédit ©Fox

Partager

  • miss-phoenix

    Mais… il est mort, non ? Deux flèches en pleine poitrine et il était tout seul quand c’est arrivé (donc pas de secours).

    • Jeff

      S’ils peuvent transférer des consciences humaines dans des Avatars, ils peuvent peut-être également le faire dans des corps humains ? Pour peu que des militaires / mercenaires l’aient retrouvé avant qu’il ne succombe de ses blessures, on peut tout à fait imaginer qu’ils lui aient donné un nouveau corps.