Cloverfield 4 : Le film doit sortir en salle

0

Le prochain Cloverfield doit normalement sortir en salle.

Avec la sortie surprise de The Cloverfield Paradox à la suite du Super Bowl sur Netflix et de sa seule et unique bande-annonce, tout le monde se demande comment va sortir le quatrième volet. Après tout, avec cette franchise on est devenu habitué aux sorties inattendues.

Avant celle-ci, le premier avait eu une bande-annonce des plus intrigantes avec juste quelques images et sans titre dévoilé, quand le deuxième avait été annoncé un mois avant sa sortie. On peut donc s’attendre à tout pour Cloverfield 4, prévu pour le 26 octobre 2018.

Le film, qui devrait s’appeler Overlord, devrait toujours sortir en salle. C’est du moins se que rapporte un porte-parole de Paramount. Malgré tout, cela peut encore changer avec le temps, et même s’il sort en salle, on ignore comment et avec quelle promotion préalable.

Cette nouvelle arrive juste après l’annonce que Netflix avait acheté le film 50 millions de dollars à Paramount, permettant au film qui en avait coûté 40 de rentrer directement dans ses frais. Une bonne opération pour Paramount, qui devait probablement craindre pour la réussite du film et qui n’a pas tenu à prendre de risques. Et vu la qualité du film, ils ont bien fait.

Cloverfield 4 devrait se passer pendant le débarquement en Normandie où des parachutistes américains sont envoyés derrière les lignes allemandes avec une mission très importante pour le succès du débarquement. Malheureusement, c’est face à des forces super-naturelles provenant d’expériences nazi qu’ils vont devoir faire face. Un scénario qui promet…

Source : MovieWeb / Crédit : ©Paramount

Partager