Naomi Watts et Robin Wright grands-mères

0

Naomi Watts et Robin Wright seront dans le prochain film d’Anne Fontaine, Les grands-mères.

Naomi Watts (Mulholland Drive, 21 grammes, Le Cercle) va rejoindre avec Robin Wright, Les grands-mères, film franco-australien de Anne Fontaine (Coco avant Chanel). Les grands-mères racontera l’histoire d’amitié qui lie les deux femmes. Avec un imprévu : chacune d’entre elles tombe amoureuse du fils adolescent de l’autre. Le scénario du film, adapté par Christopher Hampton, récompensé par l’Oscar du meilleur scénario pour les Liaisons Dangereuses de Stephen Frears en 1988,  se base sur le roman de Doris Lessing.

On pourra aussi voir Xavier Samuel et James Frecheville dans le casting. Les grands-mères sera produit par Hopscotch Features, Ciné[email protected], Mon Voisin Productions, Gaumont et France 2 Cinéma.

Robin Wright est au casting de Millenium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes dont la sortie en France aura lieu le 18 janvier 2012 et peut être vue dans Le Stratège. Naomi Watts est de son côté dans le prochain J. Edgar, le film sur John Edgar Hoover avec Leonardo Di Caprio dans le rôle principal.

Crédits photo ©Getty Images / Source : The Hollywood Reporter

Partager