Joker : Jared Leto pris de court par la nouvelle du film sans lui

1

Jared Leto n’est pas si content du film sur les origines du Joker qui va se faire sans lui.

Depuis l’annonce du film sur les origines du Joker, il a été dit que Jared Leto ne jouerait pas le rôle. En effet, alors qu’il est le Joker dans le DCEU, ce ne sera pas lui qui tiendra le rôle dans ce film solo qui se déroule en dehors de l’univers DC déjà mis en place.

Selon The Hollywood Reporter, Jared Leto a été pris de court avec cette nouvelle. Il n’était pas au courant et serait vexé et énervé par la situation. Il aurait fait part de son mécontentement à ses agents. Des agents qui étaient au courant mais qui ne lui en n’ont pas parlé. Cela aurait ainsi été utilisé par une agence rivale pour récupérer l’acteur.

Il est assez étrange que Warner Bros n’ait pas discuté du projet avec l’acteur avant de lancer officiellement le projet. C’est un manque de respect envers celui qui tient actuellement le rôle. Que l’on aime ou pas l’interprétation de Leto dans la peau du Joker, l’acteur s’est donner du mal pour réinventer le personnage. Il est compréhensible qu’il soit énervé par la situation.

Ce nouveau film ne signifie pas le départ de Jared Leto de la franchise pour autant puisqu’il sera bien dans Suicide Squad 2 et le film sur Harley Quinn.

Pour le moment, le nouvel acteur n’a pas encore été annoncé mais cette semaine, une rumeur a fait surface disant que Leonardo DiCaprio serait le choix des studios, néanmoins, de là à ce qu’il accepte, c’est une autre histoire.

Ce film sur les origines du Joker sera réalisé par Todd Philips et devrait être produit par Martin Scorsese.

Source : THR / Crédit ©Warner

Mots-clefs,

Partager

  • JHBi

    Faux suivre avec eux. Terre 894 en marche. Letô restera le Joker de Earth 128. Par contre un new Batman fera peut être son apparition sur Earth 894 et les origines du Joker.