Avengers Infinity War : Le patron de Marvel revient sur l’émotion du début du film

0

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, se confie sur le choc et l’émotion de la scène d’ouverture dans Avengers Infinity War. Spoilers

Quelque temps avant la sortie en salles du film Avengers Infinity War, Kevin Feige, le président de Marvel Studios avait prévenu les fans que les premières minutes du film seront dévastatrices. Pour ceux qui ont vu le film, ils savent qu’il disait vrai. Attention, la suite est spoiler.

En effet, au début du film, qui se déroule quasiment juste après les événements de Thor Ragnarok, on assiste à la mort de Loki (Tom Hiddleston) et Heimdall (Idris Elba), tués par Thanos. Avant sa mort, Heimdall renvoie Hulk sur Terre qui prévient ensuite Doctor Strange et Tony Stark de l’arrivée imminente de Thanos.

Maintenant que le film est sorti, Kevin Feige s’est confié sur l’émotion qui régnait sur le tournage le jour où Loki est mort. Dans une interview à The Wrap, il confie : “C’était émotionnel. Beaucoup de jours l’ont été durant [le tournage de] ce film pas seulement parce qu’il se passait quelque chose de drastique mais parce que ces personnages sont là depuis si longtemps.”

Il explique que beaucoup d’entre eux, “il s’agit de leur rôle le plus identifiable ou c’est celui qui a lancé leur carrière.” La moindre scène était ainsi pleine d’émotions selon Feige.

Il ajoute : “Tout le monde aime jouer dans ce bac à sable mais il y a des émotions qui entrent en jeu quand on joue un personnage depuis si longtemps, on crée des liens. Il y a des émotions liées aux personnages. (…) Le rideau tombe et on voit le chemin qui a été parcouru depuis et beaucoup de jours ont été comme ça qui furent plein d’émotions. Et pour Tom en particulier, il y en a eu beaucoup.”

Avengers Infinity War a vu un bon nombre de personnages mourir. Si Marvel n’a pas encore confirmé qui est vraiment mort et qui ne l’est pas, on peut présumer que ceux qui sont morts de manière ‘traditionnelle” comme Loki, sont vraiment morts. Les autres qui se sont désintégrés d’un claquement de doigts de Thanos ont peut-être encore une chance.

Pour le savoir, il faudra attendre la sortie d’Avengers 4 l’année prochaine.

Source : The Wrap / Crédit ©Marvel

Partager