Avengers 3 Infinity War : Les 5 premières minutes seront déterminantes

1

Kevin Feige tease un début de film déterminant et dévastateur pour Avengers 3 Infinity War.

Il y a quelques semaines, les fans de Marvel ont pu découvrir le premier trailer pour Avengers 3 Infinity War. Les attentes sont assez hautes pour le film et le président de Marvel Studios n’hésite pas à teaser le film.

Durant un Comic Con au Brésil le week-end dernier, Kevin Feige a laissé entendre que quelque chose d’intense va se dérouler dans les premières minutes du film et va établir Thanos en tant que méchant le plus dangereux dans l’histoire de la franchise.

Il explique : “C’est certainement le film le plus énorme jamais réalisé. Il est toujours en tournage, nous filmons depuis un an et Josh [Brolin] fait un travail formidable avec Thanos. Vous savez, nous teasons Thanos depuis le premier film Avengers.”

Il ajoute : “Nous le teasons depuis des années et le piège quand vous faites ça, c’est que vous devez tenir votre promesse. Donc dès les cinq premières minutes les gens comprennent pourquoi Thanos est le plus grand et le plus méchant des vilains dans l’histoire du Marvel Cinematic Universe.”

Feige raconte aussi que Thanos sera accompagné de visages familiers : “Il a de la compagnie. Il est avec des visages que vous reconnaîtrez. Un certain frère de Thor pourrait se pointer avec lui et il a sa propre équipe nommée Black Order qui est une nouvelle équipe de méchants. Mais en réalité, Thanos n’a pas besoin d’aide, il peut très bien se débrouiller tout seul.”

D’ordinaire plutôt discret sur le contenu des films, Feige a été assez généreux en informations ici. Il vend vraiment Thanos comme le plus dangereux de tous les temps et au passage, il confirme la présence de Loki.

Au casting, on trouve entre autres Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland, Josh Brolin et bien d’autres.

Les frères Joe et Anthony Russo reviennent à la réalisation après le succès de Captain America Civil War. Christopher Markus et Stephen McFeely sont à l’écriture du film.

Avengers 3 Infinity War sortira le 25 avril 2018.

Source : WGTC et Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager

  • JHBi

    Tout Asgard va y passer.
    Les pauvres.