Gardiens de la Galaxie : un compositeur et Bradley Cooper voix de Rocket Raccoon ?

0

Tyler Bates composera la musique des Gardiens de la Galaxie et Bradley Cooper s’est vu offrir le rôle de la voix de Rocket Raccoon.

Le tournage des Gardiens de la Galaxie a déjà commencé mais le film continue d’ajouter des noms à sa longue liste d’acteurs. Un personnage crucial n’a toujours pas de nom attaché. Il s’agit du Rocket Racoon. Selon Latino Review, le rôle aurait été offert à Bradley Cooper. L’acteur devrait donc être la voix du personnage. Avec Groot (doublé par Vin Diesel), Rocket Raccon est un des personnages centraux animés du film. James Gunn, le réalisateur l’a qualifié comme étant le cœur du film. Il faudra attendre pour avoir confirmation de Cooper à la voix de Rocket Raccoon.

Autre nouvelle pour le film, Tyler Bates (Conan le Barbare, Watchmen, 300) composera la musique. C’est Gunn lui-même qui l’a annoncé sur sa page Facebook. Le réalisateur révèle aussi que le compositeur fournira de la musique en avance pour que Gunn puisse jouer la musique durant le tournage des scènes.

Le casting du film est composé de Chris Pratt (Zero Dark Thirty, Le Stratège) dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana (Star Trek Into Darkness, Avatar) dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (Riddick) dans le rôle de Drax le Destructeur, Lee Pace (Le Hobbit, Lincoln, Pushing Daisies) dans le rôle de Ronan l’Accusateur, Michael Rooker (The Walking Dead) dans le rôle de Yondu, Karen Gillan (Doctor Who) dans le rôle de Nebula, Djimon Hounsou (Amistad, Gladiator) dans le rôle de Korath, Benicio del Toro (Traffic) dans le rôle du Collectionneur, John C. Reilly (Chicago) dans le rôle de Rhomann Dey, Glenn Close (Albert Nobbs, Fatal Attraction, Damages) dans le rôle de la chef des Nova Corps et Gregg Henry (Scandal) dans un rôle inconnu.

Pour rappel, le scénario de Les Gardiens de la Galaxie a été écrit par Nicole Perlman et le réalisateur James Gunn. La sortie du film est prévue en France le 13 août 2014.

Source : Coming Soon et Latino Review / Crédits : DR

Partager