John Wick 3 : Un tournage en 2018 selon Keanu Reeves

0

john wick 3 tournage en 2018

Keanu Reeves a annoncé un tournage l’année prochaine pour le dernier volet de la tonitruante trilogie : John Wick 3

Alors qu’il est en pleine promo pour son dernier film, Keanu Reeves a profité d’un Q&A organisé au Comic Con de New york pour répondre aux questions des fans concernant l’un de ses derniers grands succès en salles : John Wick.

Décliné désormais en trilogie, le film dans lequel un tueur à gages à la retraite reprenait du service pour venger la mort de son chiot verra sa fin dans un dernier volet actuellement en production. Un volet qu’il a teasé lors de cet échange avec les fans, en annonçant que dans John Wick 3, il sera encore plus en danger.

 « John Wick. John Wick a des ennuis ! On est en train de travailler dessus et je pense qu’on a de bonnes idées. J’espère que l’on va pouvoir tourner l’année prochaine. Chad et moi-même pensions que c’était difficile de faire un second volet. Et là on entame un troisième… ?! » a répondu Reeves à la question concernant le film en préparation.

Tous ceux qui ont vu la suite à John Wick ont compris que les propos de celui qui incarne cet anti-héros pas comme les autres ne sont pas vraiment une révélation. En effet, à la fin du film ce dernier était excommunié pour avoir tué un mafieux dans l’enceinte du Continental. Sa tête mise à prix, il va falloir qu’il se batte pour sauver sa peau. Ça promet !

Mais ce qu’on apprend c’est qu’un tournage est bel est bien prévu pour 2018 pour John Wick 3, ce qui pourrait bien permettre une sortie en fin d’année ou début 2019. De quoi réjouir les impatient et fans de l’homme, le mythe, la machine à tuer. Une machine à tuer qui pourrait bien faire face à Tilda Swinton, puisqu’apparemment Reeves souhaiterait la voir à l’affiche du film.

Et pour ceux qui souhaitent voir Keanu Reeves ailleurs que dans John Wick, sachez qu’il sera à l’affiche d’un film de SF, comme il les affectionne, sur fond de clonage et d’intelligence artificielle : Replica, raison pour laquelle ce dernier était au Comic Con.

Source : Movieweb et IGN / Crédit photos : ©Metropolitan Film 

Partager