Rush Hour 4 : Jackie Chan annonce la production pour 2018

0

rush-hour-4-jackie-chan-annonce-la-production-pour-2018-une

Jackie Chan affirme que Rush Hour 4 est dans les tuyaux et annonce la production pour l’année prochaine.

Cela fait 10 qu’est sorti le troisième volet de Rush Hour et certains fans de la franchises attendent patiemment un quatrième film. Leur patience va peut-être être récompensée puisque Jackie Chan annonce que Rush Hour 4 est proche de se faire.

Dans une interview récente accordée au San Francisco Chronicle, il dévoile que lui-même et sa co-star Chris Rock sont sur le point de rencontrer le réalisateur : “Bonne nouvelle. L’année prochaine, Rush Hour 4 et j’espère que le script est terminé. Après demain, avec Chris Tucker, nous rencontrons le réalisateur pour être sûrs d’être sur le bon chemin.”

Chan ne dit pas si ce réalisateur est Brett Ratner mais il est bien possible que ce soit de lui dont il parle. Il a en effet réalisé les trois premiers films et la franchise sont plus gros succès à ce jour. Ce ne serait pas étonnant qu’il revienne, surtout après l’échec de son dernier film Hercule, sorti en 2014.

L’intégralité de la franchise a rapporté 849,7 millions de dollars au box office mondial. Il ne serait donc pas étonnant de voir un quatrième film se mettre en place.

Pour le moment, rien n’est officiel, ce sont juste les dires de l’acteur, le studio n’a rien annoncé.

Source : SFC et Movieweb / Crédit ©Newline

Partager