Cinquante Nuances de Grey : Sam Taylor-Johnson regrette le film

0

cinquante-nuances-de-grey-sam-taylor-johnson-regrette-le-film-une

Sam Taylor-Johnson regrette d’avoir réalisé Cinquante Nuances de Grey et parle de sa mésentente avec E.L. James.

En 2015 sortait le film Cinquante Nuances de Grey. Un film qui était très attendu par les fans du livre de E.L. James mais qui n’a pas forcément eu les faveurs des critiques. A la réalisation du premier film de la saga, on trouvait Sam Taylor-Johnson qui aujourd’hui, fait une confession.

S’il y a une chose que la réalisatrice regrette dans sa carrière, c’est apparemment d’avoir réalisé le film. Dans une récente interview à The Sunday Times, elle a avoué qu’elle n’était pas satisfaite du produit fini et avoue également la mésentente avec l’auteure du livre.

Elle déclare : “Avec du recul, est-ce que je le ferais à nouveau ? Bien sûr que non. Je serais folle. J’ai eu beaucoup de mal et il y avait beaucoup de confrontations. J’essayais de me battre. J’aime tout le monde et je suis confuse quand on ne m’aime pas. J’étais vraiment confuse par E.L. James. Je ne comprends pas quand il n’y a pas de synergie.”

Les deux femmes avaient clairement un problème de vision personnelle. Dans une autre interview au Hollywood Reporter, elle confiait : “Il y avait deux visions créatives différentes. Sa vision et la mienne étaient à l’opposé. Elle se battait sur chaque scène, c’était difficile. (..) Son truc c’était “c’est ce que les fans attendent” et je disais “essayons d’atteindre ces attentes tout en créant un nouvel univers en même temps.””

Après cette mauvaise expérience, Sam Taylor-Johnson a quitté la franchise et a été remplacée par James Foley pour Cinquante Nuance plus sombres.

Source : The Sunday Times et THR / Crédit ©DR

Partager