Justice League : Michael McElhatton de Game of Thrones dans le film

0

justice-league-michael-mcelhatton-de-game-of-thrones-dans-le-film-une

Michael McElhatton alias Roose Bolton dans Game of Thrones a un rôle dans le film Justice League.

Le film Justice League a encore quelques secrets en réserve, notamment sur son casting. En effet, si les acteurs principaux sont connus, le reste du casting est encore une surprise. Néanmoins, un nom vient de faire surface, il s’agit de Michael McElhatton, l’interprète de Roose Bolton dans Game of Thrones.

Pour le moment, son rôle reste un mystère mais l’acteur a tout de même révélé qu’il était dans la scène d’ouverture du film. Une scène, selon lui, au ton assez sombre mais dans un film avec plus d’humour que le précédent Batman v Superman.

Durant une interview avec Red Carpet News TV, McElhatton confie : “Il y aura probablement beaucoup plus d’humour dans Justice League, c’est la plus grande différence avec le film précédent.” Il ajoute : “J’ai trouvé ma scène, qui est en quelque sorte la grande scène d’ouverture, était assez sombre dans son ton mais d’une bonne manière. C’était très dans l’esprit comic book mais je pense qu’on peut y mettre un peu d’humour, ce dont le premier manquait.”

Le réalisateur Zack Snyder a précédemment confié que cette scène d’ouverture se déroule il y a des millions d’année avec les Parademons qui tentent de conquérir la Terre.

Michael McElhatton rejoint un casting composé de Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et JK Simmons.

Réalisé par Zack Snyder, Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.

Source : Movieweb / Crédit ©DR

Partager