Ça : Les vrais clowns ne sont pas contents du film

0

ca-la-bande-annonce-est-enfin-la-une

Les vrais clowns ne sont pas très contents du film Ça qui selon eux encourage la coulrophobie chez les enfants.

Les vrais clowns ne sont pas contents et le font savoir. Après la mise en ligne du trailer de Ça qui a obtenu un record de vues, les vrais clowns sont monté au créneau et en ont assez d’être stigmatisé.

MEL Magazine a interviewé plusieurs clowns après le record de vues du trailer. Et les clowns professionnels voient ce film d’un mauvais oeil parce qu’il risque d’exacerber la coulrophobie ambiante, soit peur des clowns, chez les enfants.

Pour eux, il y a un sentiment anti-clowns qui s’installe aux Etats-Unis et les gens les détestent de plus en plus et que les médias véhiculent une mauvaise image d’eux.

Ce n’est pas la première fois que les clowns professionnels se plaignent de l’image négatives que la télévision et le cinéma véhiculent de leur profession. Il y a quelques années, ils s’étaient offusqués de Twisty, le clown tueur de American Horror Story Freak Show et il y a aussi eu cette période ou des faux clowns effrayaient les gens dans les rues.

L’un d’entre eux, Nick Kane, s’exprime : “Nous avons enfin été tranquille depuis la tendance des clown effrayants en octobre dernier. Et juste quand les choses reviennent à la normale, le trailer de Ça arriver et c’est reparti.”

Pas facile d’être un clown.

Source : MEL Magazine / Crédit : Vertigo Entertainment

Mots-clefs,

Partager