Venom : Date de sortie pour le spin-off de Spider-Man

1

venom-date-de-sortie-pour-le-spin-off-de-spider-man-une

Sony Pictures annonce une date de sortie en 2018 pour Venom, le film spin-off de Spider-Man

De manière assez surprenante, alors que le film est dans l’enfer du développement depuis des années, Sony Pictures et Colombia annonce une date de sortie pour Venom, le film spin-off de Spider-Man.

Les studios annoncent ainsi la date du 5 octobre 2018 pour le film centré sur le méchant de Spider-Man. Cette date était réservée pour la suite de Millenium l’homme qui n’aimait pas les femmes mais ce film a été repoussée au 19 octobre par Sony.

Cette annonce arrive alors que Aquaman, qui devait sortir le 5 octobre 2018, a été repoussé par la Warner au mois de décembre 2018. Sony a dû voir ici l’opportunité de se placer et éviter le face à face avec l’homme poisson de DC Comics.

La première apparition de Venom fut sous forme d’alien porté par Spider-Man dans The Amazing Spider-Man numéro 252 en 1984. Des années plus tard, l’alien a quitté Peter Parker pour fusionner avec le photographe Eddie Brock et créer l’anti-héros, Venom. Depuis la créature est apparue sous différentes formes et différents hôtes. Dans le dernier Spider-Man réalisé par Sam Raimi, Venom était joué par Topher Grace. Le film est en gestation depuis 2008 chez Sony.

Pour le moment, Venom n’a même pas de réalisateur officiel. Si le nom d’Alex Kurtzman a un temps circulé, il n’est pas sûr qu’il soit aux commandes. Ce qui est certain, c’est que le film a un scénario écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner.

Il faut noter que le film Venom n’est pas lié au prochain Spider-Man que Sony a réalisé en collaboration avec Marvel. On attend de voir si Spider-Man sera impliqué dans le film sur Venom.

Avec une date de sortie dans un an et demi, les annonces concernant le film devraient rapidement faire surface.

Source : THR / Crédit ©Marvel

Mots-clefs,

Partager

  • JHBi

    J’aimerai trop que spiderman de Amazing Spider man 2 apparaisse de nouveau dans ce film. Il servirait de conclusion au Amazing et expliquerait le mini multi verse sur les 2 spidey.