Logan : James Mangold veut un film solo pour X-23

0

logan-nouvelle-bande-annonce-avec-x-23-une

James Mangold souhaiterait continuer l’aventure Wolverine avec Laura, alias X-23, après Logan.

Logan sera t-il vraiment le dernier Wolverine ? Si pour le moment Hugh Jackman a rangé ses griffes, le réalisateur James Mangold ne veut pas arrêter la machine à griffes de Wolverine. Il souhaiterait ainsi continuer la saga à travers la nouvelle Laura, alias X-23.

Dans une interview avec We Got This Covered, Mangold a discuté de son envie de retravailler avec la jeune Dafne Keen dans une suite. Il déclare ainsi : “Je trouve Dafne incroyable. J’aimerais bien voir un autre film avec ce personnage et je serais certainement impliqué.” Il ajoute : “Pour moi c’était l’une des grandes additions que j’ai apporté [à Logan], la décision d’en faire un film sur la famille et essayer d’insérer Laura.”

Ceci n’est pour le moment qu’un désir de Mangold. Rien n’est gravé dans la pierre. Tout dépendra surtout des résultats en salles de Logan et de la réception du personnage par le public. Si les choses se passent bien, la Fox pourrait considérer un film autour de la jeune héroïne, qui, dans les comics, prend la succession de Wolverine.

En attendant de la voir peut-être en solo un jour, Dafne Keen sera à découvrir dans Logan aux côtés de Hugh Jackman, Patrick Stewart, Stephen Merchant, Richard E. Grant, Eriq La Salle, Elise Neal, Elizabeth Rodriguez

Le film sera dans les salles à partir du 1 mars prochain.

Source : We Got This Covered / Crédit ©Fox

Partager