Cinéma : 25 Films les plus attendus en 2017

0

les-films-les-plus-attendus-de-l'année-2017-image-une

21. Justice League

Le casting du très attendu Justice League, prochain film Warner issu de l’univers comics DC, vient d’être révélé par les studios de la franchise, au grand complet, laissant traîner des indices sur l’intrigue du film.

Si l’on savait déjà que Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher -seraient de la partie, puisqu’ils sont des membres de la Justice League (of course), on découvre le retour de personnages secondaires connus de l’univers et déjà présentés.

justice-league-casting-complet-révélé-une

Comme Amy Adams, de retour dans la peau de Lois Lane, Willem Dafoe en Nuidis Vulko, le retour de Jesse Eisenberg en Lex Luthor, Jeremy Irons dans la peau d’Alfred, Diane Lane (Martha Kent) mais aussi Connie Nielsen (Reine Hippolyta) et J.K. Simmons (Commissaire Gordon).

L’annonce officielle de ce casting confirme donc le retour de l’antagoniste préféré de Superman, à savoir Lex Luthor, que l’on a pu découvrir dans Batman v Superman. Si dans le film il finissait en prison, il semble que le bougre puisse bien en sortir pour semer la zizanie à nouveau au point que la Justice League au grand complet s’en mêle.

Quand à Connie Nielsen, dans le rôle de la Reine Hippolyta, mère de Wonder Woman et leader des Amazones, il semblerait qu’elle ne soit dans le film que dans une séquence de flashback, selon certaines rumeurs. Pour le moment on en saura pas plus.

Réalisé par Zack Snyder, Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.

22. Star Wars 8

L’épisode 8 de la saga Star Wars, suite directe du Réveil de la Force  n’a pas encore dévoilé son titre ni même ses premières images, même si l’on sait que son tournage est bien terminé. Dernier film dans lequel jouera Carrie Fisher qui nous a quitté le Mardi 27 décembre 2016, il est bien évidemment très attendu l’année prochaine.

Les informations sur Star Wars 8 sont lâchées au compte-gouttes. Mais de temps en temps, le réalisateur Rian Johnson a partagé quand même quelques éléments sur le tournage du film. Dernièrement, il a partagé une photo de tenue de Jedi.  A qui appartient-elle ? Pourquoi le réalisateur a choisi cette image-là et pas une autre ? Questions que tout fans et spectateur de la saga peut se demander.

star wars 8 image costume

 

Pour le moment, on sait que “Rey continuera son parcours épique démarré dans Le Réveil de la Force avec Finn, Po et Luke Skylwker dans le prochain chapitre de la saga Star Wars.” Seront de retour, Mark Hamill, Carrie Fisher, Anthony Daniels Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Gwendoline Christie, Andy Serkis et Lupita Nyong’o. Ils sont rejoints par Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.
Star Wars 8, qui est prévu en salles pour le 15 décembre 2017, reste un mystère en cette fin d’année, même si l’on sait que Leia y apparaîtra ainsi que le reste du casting de l’opus précédent.

 

23. Ça – Partie 1

Ça – Partie 1, remake du téléfilm en deux parties qui a terrorisé toute une génération de trentenaires, se dévoile doucement avec une nouvelle image pour cette nouvelle adaptation cinéma du roman de Stephen King. Une image du terrifiant Pennywise, le Clown terrifiant au nouveau look bien choisi pour avoir encore plus peur des clowns, qui sort la tête d’un tuyau.

It_08312016_Day 46_11374.dng

1984, Mike Hanlon prend son téléphone pour re-contacter ses anciens amis d’enfance : Bill le bègue, Stan le juif, l’asthmatique Eddie, Ben le gros, Richie le binoclard et la charmante Beverly. Tous ont grandi, tous ont réussi, mais ce coup de fil va les replonger vingt-sept ans en arrière, durant cet été 1958 où, pour la première fois, ils ont vu l’horreur et ses différents visages. Ce coup de fil va faire resurgir les blessures et les souvenirs d’une période qu’ils ont tous tenté d’effacer.

Bill Skarsgard incarne le rôle principal aux côtés de Jaeden Libeberher, Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs, Owen Teague et Sophia Lillis, Jack Dylan Grazer, Chosen Jacobs et Jeremy Ray Taylor.

Ça Partie 1, réalisé par Andy Muschetti sortira le 20 septembre 2017 dans les salles de cinéma françaises.

24. A Cure For Life

A CURE FOR LIFE_AfficheTeaserDans A cure for Life, Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.

Réalisé par de Gore Verbinski avec Dane DeHaan (Valérian) , Jason Isaacs et Mia Goth, A cure for Life est prévu pour une Sortie en France le 15 février 2017

A Cure for Life – Bande-annonce [Officielle] VOST HD

25. Coco

Coco (rien à voir à voir le Coco de Gad Elmaleh), est le prochain film d’animation des studios Pixar. Un film sous fond musical et culture mexicaine qui embarquera le public dans une aventure latine. Au centre du film, on trouve Miguel Rivera,un petit garçon de 12 ans qui va briser les règles familiales. En effet, le jeune Miguel a des aspirations musicales mais sa famille de cordonniers a banni la musique depuis des générations.

Depuis que Coco, l’arrière arrière grand-mère de Miguel, a été abandonnée par son mari pour poursuivre une carrière musicale, la musique est interdit dans le foyer des Rivera. Cependant, Miguel a une passion et il ne l’abanbonnera pas. Le garçon est fan du chanteur Ernesto de la Cruz aujourd’hui décédé. Miguel va se retrouver sur la tombe du chanteur. Les photos ci-dessous sont des concept art qui capturent le moment où Miguel emprunte la guitare qui se trouve sur la tombe. Malheureusement pour Miguel, c’est le Jour des Morts (Dia de los Muertos) et le geste du garçon va l’envoyer dans le Pays des Morts où il va se retrouver nez à nez avec ses ancêtres qui ont banni la musique dans la famille.

COCO

Le synopsis officiel du film se lit ainsi : Miguel nourrit des ambitions musicales secrètes, mais vit dans ce qui est probablement la seule famille à haïr la musique, depuis que leurs ancêtres ont eu le sentiment d’avoir été maudits par elle.

Au casting des voix originales de Coco, on trouve Anthony Gonzalez, Renee Victor, Benjamin Bratt et Gael Garcia Bernal.

Réalisé par Lee Unkrich (Toy Story 3) Coco sort le 29 novembre 2017.

Crédit photo : ©Sony/ 20th Century Fox / Paramount / Warner / Lucasfilm/ Disney / Marvel/Pixar

Partager