Gardiens de la Galaxie : Michael Rosenbaum et Joseph Gordon-Levitt dans la course

1

joseph gordon-levitt et michael rosenbaum en course pour gardiens de la galaxie

Joseph Gordon-Levitt et Michael Rosenbaum sont dans la course pour le rôle de Star-Lord dans le film de James Gunn Les Gardiens de la Galaxie.

Le début d’année est propice aux rumeurs sur les films de super-héros. Alors que le film Justice League voit circuler une soi-disant description de ses personnages, on apprend que la franchise concurrente, Marvel, a deux nouveaux prétendants au rôle de Star-Lord, le personnage principal des Gardiens de la Galaxie, de James Gunn, qui précédera la sortie de Avengers 2. Si la rumeur parlant de Zachary Levi a été démentie par James Gunn, le nom de Joseph Gordon-Levitt s’ajoute à la shortlist déjà connue des prétendants. Mais ce n’est pas le seul à circuler : Michael Rosenbaum, aka le Lex Luthor de Smallville, annonce sur Twitter qu’il se prépare pour le rôle et est en train de lire les lignes écrites par James Gunn en prévision de son audition.

Si l’interprète de Robin Blake dans The Dark Knight Rises obtenait le rôle, on aurait au moins la certitude que la rumeur lui attribuant le rôle du nouveau Batman dans Justice League est infondée : Star-Lord sera normalement un des personnages principaux de Avengers 2.

Les Gardiens de la Galaxie est prévu dans les salles françaises en août 2014.

Crédits photo ©Droits réservés / Sources : Collider et Michael Rosenbaum

Partager

  • http://twitter.com/MarineBertheau Marine Bertheau

    Je suis pour Michael Rosenbaum ! Je l’avais adoré dans SG-1. :)