Bande-annonce française pour « A la Merveille » de Terrence Malick

0

Première bande-annonce française pour le prochain film de Terrence Malick : A la Merveille.

Mercredi dernier, une bande-annonce internationale était révélée au public pour le prochain film de Terrence Malick,  A la merveille (To The Wonder). Voici une toute nouvelle bande-annonce française inédite.

Avec de nombreuses nouvelles images, ce trailer français nous est révélé aujourd’hui avec cette fois des dialogues du film. Des images qui ressemblent fortement à l’esthétique de Tree Of Life et qui donc promettent un film dans la veine de celui qui a offert la Palme d’Or au réalisateur. Une imagerie majestueuse et haute en couleurs, entre Paris et l’Amérique qui donne l’eau à la bouche.

A la Merveille sortira le 6 mars 2013 en France avant d’arriver le 12 avril sur le territoire nord-américainLe film avait fait ses débuts en compétition à la Mostra de Venise en septembre dernier. Au casting nous retrouverons Ben Affleck, Olga kurylenko, Rachel McAdams et Javier Bardem. Un drame sous fond d’amour, d’adultère et de dépression à découvrir grâce à son synopsis et ces nouvelles images.

Synopsis officiel

Même s’ils se sont connus sur le tard, la passion qu’ont vécue Neil (Ben Affleck) et Marina (Olga Kurylenko) à la Merveille – Le Mont-Saint-Michel – efface les années perdues. Neil est certain d’avoir trouvé la femme de sa vie. Belle, pleine d’humour, originaire d’Ukraine, Marina est divorcée et mère d’une fillette de 10 ans, Tatiana. Désormais, le couple est installé dans l’Oklahoma. Leur relation s’est fragilisée : Marina se sent piégée. Dans cette petite communauté américaine, elle cherche conseil auprès d’un autre expatrié, un prêtre catholique nommé Quintana (Javier Bardem). L’homme a ses propres problèmes : il doute de sa vocation…

Marina décide de retourner en France avec sa fille. Neil se console avec Jane (Rachel McAdams), une ancienne amie à laquelle il s’attache de plus en plus. Lorsqu’il apprend que rien ne va plus pour Marina, il se retrouve écartelé entre les deux femmes de sa vie. Le père Quintana continue à lutter pour retrouver la foi. Face à deux formes d’amour bien différentes, les deux hommes sont confrontés aux mêmes questions.

A la Merveille : Bande-Annonce

Crédits photos ©StudioCanal

Partager