Les Schtroumpfs 2 : aperçu des nouveaux personnages

0

Première image de deux nouveaux Schtroumpfs qui ont été créés pour Les Schtroumpfs 2 : Vexy et Hackus.

L’été prochain verra la sortie de la suite du film Les Schtroumpfs 2, toujours avec Neil Patrick Harris au casting. Une nouvelle image du long métrage mise en ligne par Entertainment Weekly montre deux nouveaux Schtroumpfs créés pour l’occasion. En l’occurrence deux Schtroumpfs créés par nul autre que le méchant, le cruel, le terrible ennemi des Schtroumpfs, celui qui a fait trembler l’enfance de nombreuses personnes : le sorcier Gargamel. Leurs noms originaux seront Vexy et Hackus et ils sont surnommés les « Naughties », les Vilains.

Mais sont-ils véritablement méchants ? « Ils ne sont pas méchants, ils ont de mauvais conseils. Ils sont seulement les produits de leur éducation. Et on dira qu’ils n’ont pas reçu la meilleure éducation » a expliqué Raja Gosnell, le réalisateur, au magazine. Il s’est inspiré de la création originale de la Schtroumpfette, qui avait été conçue par Gargamel dans l’oeuvre de Peyo : « La Schtroumpfette était un morceau d’argile que Gargamel a mis dans son chaudron et a peint en bleu comme déguisement. En utilisant ça, nos Naughties sont juste de l’argile grise. » Le Cerveau est-il le seul à prédire qu’à la fin du film les deux personnages s’affranchiront de Gargamel et rejoindront le village ?

Voici la description qu’en fait Gosnell : « Vexy est intelligente, espiègle et a beaucoup de manières. Et elle veut vraiment que son père soit content d’elle. (…) Hackus est juste très drôle et très physique. C’est le Diable de Tasmanie croisé avec un adorable chiot. » Ils seront doublés par Christina Ricci et JB Smoove.

Au casting du film prévu pour le 31 juillet 2013, on trouve bien au casting ou à la voix Neil Patrick Harris, Christina Ricci, JB Smoove, Jayma Mays, Sofia Vergara, Brendan Gleeson, Katy Perry, Jonathan Winters, Alan Cumming, Fred Armisen, George Lopez, Anton Yelchin et John Oliver.

Crédits photo ©Sony Pictures / Source : Entertainment Weekly

Partager