Avengers Infinity War : Le réalisateur d’Iron 3 critique le film

1

Shane Black, réalisateur d’Iron 3, critique le film Avengers Infinity War.

Shane Black est actuellement à San Diego pour la promo de son film Predator mais cela ne l’empêche pas de parler d’autres film. Shane Black n’est pas étranger au MCU puisqu’il a réalisé Iron Man 3.

Durant le panel de son film au Comic Con, il a partagé son opinion sur Avengers Infinity War et en particulier le pouvoir de Thanos. Il ne comprend pas comment Spider-Man a pu l’atteindre aussi facilement alors que ça a été facile pour Thanos de s’en prendre aux autres et éviter leurs attaques.

Il explique : “A un moment il y a un train qui vient vers lui et il le transforme en oiseaux. La minute suivante, Spider-Man vient vers lui et il fait genre “oh mes yeux !” J’adore le film mais bon…[je suppose ]que le gamin devrait faire quelque chose.”

Shane Black n’a peut-être pas tort, c’est un combat inégal mais à ce stade, c’est du chipotage. Cela n’empêche pas Infinity War d’être le film le plus vu cette année en salles.

Et pour la défense de Spider-Man, il a eu l’aide de Doctor Strange, ce qui lui a permis de le prendre par surprise.

Il faut noter que Black n’est pas le réalisateur le plus adoré du MCU, beaucoup de fans n’ont pas aimé Iron Man 3. Son avis ne compte donc pas vraiment pour certains.

En attendant de voir la suite d’Infinity War, Predator sera dans les salles en septembre prochain.

Source : Commic Book / Crédit ©Marvel

Partager

  • Et pourtant « Iron Man 3 » reste sans aucun doute l’un des opus les plus atypiques de cette franchise. Contrairement à beaucoup de films du MCU, ce film à une vraie « patte » artistique. On sent direct que c’est du Shane Black. On peut dire ce que l’on veut sur le film mais il porte la patte de son réalisateur. Même chose pour les Gardiens de la Galaxy de James Gunn, les deux Avengers de Whedon et plus récemment Thor: Ragnarök.