Avatar 2 : James Cameron tease une dispute importante entre Jake et Neytiri

0

James Cameron tease un parcours émotionnel plus sombre pour les personnages de Jake et Neytiri dans Avatar 2 et 3.

Les films Avatar continuent tranquillement leur production. Les volets 2 et 3 ont terminé les motion-captures et les prise de vue réelles sont prévues pour un tournage dans quelques mois, au printemps.

Récemment, James Cameron était en promo pour le film Alita Battle Angel qu’il a co-écrit et co-produit. Durant l’une de ses nombreuses interviews, il a parlé d’Avatar 2 et du parcours émotionnel de Jake et Neytiri. Le couple va traverser des moments difficiles.

Il confie à Empire Magazine : “Il y a une scène de trois pages de dispute entre Jake et Neytiri, un conflit marital qui sera très critique à l’histoire. Nous avons fini par le tourner de tous les points de vues de 8 ans caché sous la structure.”

Il ajoute : “Ayant traversé cette expérience avec Sam [Worthington] sur Avatar, je sais désormais comment écrire le personnage de Jake pour la suite, à travers son grand-huit émotionnel, pour les quatre prochains films. Ça a été dur pour lui. Il a fait deux films l’un à la suite de l’autre parce que nous avons tourné le 2 et le 3 en même temps. Il a dû plonger dans des émotions sombres.”

Il semble que les suites d’Avatar ne seront pas seulement une expérience visuelle sans pareil, les émotions seront fortes pour les personnages.

Au casting : Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Zoe Saldana, CCH Pounder, Joel David Moore, Matt Gerald, Cliff Curtis, Oona Chaplin, Edie Falco et Kate Winslet. Les jeunes acteurs Jamie Flatters, Britain Dalton, Trinity Bliss, Bailey Bass, Filip Geljo, Duane Evans Jr et Jack Champion ont aussi été annoncés au casting des films.

Avatar 2 sera en salles le 18 décembre 2020 et le troisième volet sortira l’année suivante le 17 décembre 2021. Quant à Avatar 4 et Avatar 5, il faudra attendre un peu plus longtemps. En effet, ils ne sortiront pas avant le 20 décembre 2024 puis le 19 décembre 2025.

Source : Empire / Crédit ©Fox

Partager