J.A Bayona, le réalisateur de Jurassic World 2 tease un film plein de surprises, plus « noir » plus « effrayant » et « surprenant » que le film précédent.
C’est l’un des films à succès du box-office de l’année 2015. Le reboot de la franchise culte des années 90 : Jurassic Park, avec plein de dinosaures pas très gentils, de Steven Spielberg a été ré-imaginé avec Jurassic World et Chris Pratt en héros aura donc une suite, actuellement en pré-production.
Jurassic World 2, qui cette fois-ci ne sera pas réalisé par Colin Trevorrow mais par J.A Bayona (The Orphanage), s’annonce comme une suite « surprenante » pour son nouveau réalisateur.
Ce dernier s’est exprimé dans une interview sur Jurassic World 2 : « ce sera plus noir et plus effrayant que le film précédent ».
Il ajoute de plus : « Bien-sûr, avec Chris Pratt, le film sera forcément amusant. Mais il sera plus noir. C’est le second opus de la trilogie, et le second opus est toujours plus noir, comme ces exemples classiques de trilogie, Star Wars : L’Empire Contre-Attaque ou Star Trek 2 : La colère de Khan. »
J.A Bayona conclue sur ce teasing de Jurassic World 2 en déclarant que « le film offrira une histoire que l’on n’a jamais vu. Personnellement, ça m’a surpris. On va aller dans des territoires où la saga n’est jamais allée auparavant, et en même temps on rend hommage à la franchise. On fait un pas important. Il va se passer des choses auxquels les gens ne vont pas s’attendre qui seront vraiment choquante. »
Des déclarations qui bien évidemment vont créer leurs lots d’anticipation chez les fans de Jurassic World mais surtout de la franchise Jurassic Park.
Jurassic World 2 devrait commencer sa production à Hawaï en février prochain, pour une sortie prévue dans les salles américaines en juin 2018.
Source : Comingsoon / Crédit photo : ©Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur