Avengers Infinity War : L’affiche du Comic Con cachait des spoilers

1

L’affiche du Comic Con du film Avengers Infinity War cachait des spoilers et des easter eggs.

Apparemment, l’affiche du Comic Con 2017 pour Avengers Infinity War était bourrée de spoilers sur le film. Si vous ne l’avez pas encore vu, arrêtez-vous là.

L’affiche du film du Comic Con voyait Thanos en plein milieu avec le gant de l’infini et les héros répartis aux quatre coins. Un utilisateur de Reddit nommé aliyaghi a découvert que cette affiche était très parlante et révélait plein de choses sur le film.

Le premier point évident est Thanos qui possède le gant avec les six pierres au complet. Cette image était ainsi un message pour dire qu’il allait réussir son plan. Personne n’aurait pu croire que ça arriverait et pourtant, la fin du film en est la preuve.

Le second spoiler est le fait que Thor, dans le coin en haut, à gauche ait ses deux yeux. Certes le public n’apprendra que plus tard qu’il a perdu son oeil dans Ragnarok, mais quand même, cela reste la preuve qu’il récupérera son oeil. Dans le même coin, on le voit avec Rocket Raccoon et Groot et les trois forment un trio dans le film.

Mais le plus énorme est l’amas de cendres qui montre que les personnages se désintègrent. Le reste est à voir ci-dessous.

  1. Le gant au complet
  2. Thor a ses deux yeux
  3. Groot, Rocket et Thor forment un trio
  4. Les personnages se désintègrent
  5. Les arbres : bataille au Wakanda
  6. Gamorra seule en avant, isolée des autres Gardiens. Elle a un rôle plus important que les autres (la pierre de l’âme)
  7. Tony et Nebula font équipe

La dernière remarque est le fait que quatre héros à gauche et quatre héros à droite ont survécu. La balance parfaite.

Avengers Infinity War est toujours en salles.

Source : Mobieweb / Crédit ©Marvel

Partager

  • Jojo

    on voit aussi Hawkeye / Clint Barton alors qu’il n’est pas dans le film…. je dis ça…