Avengers Endgame : Comment Thanos a réussi son voyage dans le temps avec son armée

0

L’équipe du film explique comment Thanos a réussi à voyager dans le temps avec son armée dans Avengers Endgame.

Les révélations et explications sur Avengers Endgame continuent de faire leur apparition en ligne depuis la sortie digitale du film aux Etats-Unis. Les commentaires audios de l’équipe créative du film permettre de faire la lumière sur quelques développements du film qui ne seraient pas très clairs.

Une question que certains fans se posent concerne les Particules Pym, cette technologie dont Tony Stark s’est servi pour développer et permettre le voyage dans le temps. Quand le Thanos du passé a capturé la Nebula du futur, il a mis la main sur les Particules Pym et s’en est servi pour venir dans le présent des héros et finir les plans de sa version future.

Mais Nebula avait-elle suffisamment de Particules pour permettre à Thanos et toute son armée entière de partir dans le futur ? Comment Thanos a-t-il réussi a venir avec autant de monde ?

Dans les commentaires du film, l’équipe confie que Thanos a de la ressource : “Maintenant, l’hypothèse la plus évidente est que Thanos, qui a un vaisseau spatial capable de transporter son armée dans toute la galaxie et de conquérir des planètes, peut également trouver un moyen d’utiliser la science …. Ajoutez quelques particules de Pym … avec son magicien qui peut déplacer la matière.”

La trouvaille de Pym est une percée incroyable par les standards terriens mais pour Thanos, qui vient d’une société bien plus avancée en termes de technologie, il a les moyens de booster les particules d’autant qu’il a Ebony Maw à portée de main qui a le pouvoir de manipuler la matière.

Source : ComicBook / Crédit ©Marvel

Partager