Daniel Radcliffe ne voulait simplement pas aller à l’école

0

Daniel Radcliffe avoue que s’il voulait tourner dans Harry Potter c’était surtout pour éviter l’école.

Comme la majorité des gamins d’une dizaine d’année, ce que Daniel Radcliffe détestait le plus au monde, c’était bien l’école. “Je me souviens que j’étais dans le bus quand j’ai appris que j’étais pris pour jouer dans Harry Potter. Je crois que j’ai pleuré.”, indique-t-il dans une interview avec EW. Lorsque le journaliste souligne qu’il était vraiment excité pour le rôle, Radcliffe répond du tac au tac “J’étais surtout excité de ne pas aller à l’école, c’était vraiment une grosse partie de ma joie. J’aimais vraiment pas l’école et j’adorais être sur les plateaux”. Il ajoute qu’il n’était pas vraiment un fan des romans, même s’il les appréciait.

Revenant sur son expérience sur la saga, il avoue qu’il a désormais honte de sa voix sur les tous premiers films, avant qu’il ne mue.

Une carrière lancée pour simplement sécher les cours. Ce qui n’a pas forcement marché d’ailleurs, les jeunes acteurs avaient des précepteurs sur le tournage de Harry Potter pour éviter qu’ils prennent du retard sur leur éducation. Il a du être déçu.

Interview Daniel Radcliffe

Partager