Premières Séances : 300 La naissance d’un Empire s’impose

0

300 la naissance d’un Empire est en tête des entrées dans les premières séances du Box Office Français.

300 la naissance d’un Empire arrive en tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 5 mars. Le film enregistre 1697 entrées pour 22 salles. C’est beaucoup moins bien que lors de la sortie du premier opus, qui avait cumulé 4 273 téléspectateurs. Cependant, 300 la naissance d’un Empire réalise le treizième démarrage de l’année et est loin devant la concurrence.

En effet, le film franco-allemand Diplomatie se retrouve en seconde position avec 1437 personnes pour 26 salles. En troisième position, un déception pour Disney avec Dans l’ombre de Mary – La promesse de Walt Disney qui ne cumule que 538 adeptes pour 16 écrans. Au pied du podium, Arrête ou je continue de Sophie Fillières avec 430 places achetées. A la cinquième place Un week-end à Paris, comédie anglaise de Roger Michell enregistre 415 entrées.

Les vampires ne séduisent plus. Déjà un flop outre-atlantique, Vampire Academy n’a été vu que par 160 spectateurs à Paris. Enfin, le film de Rémi Gaillard, N’importe qui n’a attiré que 153 intéressés. Il faut espérer que la Province réussisse mieux au troublion de Montpellier.

Crédits photo ©Warner Bros Pictures

Partager