Transformers 4 : Michael Bay promet un redesign

0

Michael Bay a discuté avec Forbes Magazine de ce qui nous attend (ou ce à quoi on doit se préparer, selon le point de vue) dans Transformers 4, prévu pour l’été 2014.

L’année prochaine verra la sortie de Transformers 4, suite à la première trilogie dont Shia LaBeouf était le héros. Ce dernier est remplacé cette fois par Mark Wahlberg et Jack Reynor. Le réalisateur Michael Bay a discuté avec Forbes Magazine de ce projet.

« On va commencer modestement. Il y a un nouveau casting. Pour rafraîchir la franchise, on a tout redesigné. On tient toujours compte de l’histoire des trois premiers films. On commence 4 ans plus tard et c’est une des raisons qui explique le changement de casting. » Il confirme ainsi que ce ne sera pas un reboot : « On a gardé les Transformers tels qu’ils étaient. C’est juste quatre ans plus tard. Il y a une raison au redesign des Transformers. On essaie d’élargir la franchise pour lui permettre de prendre de nouvelles directions. »

Selon le réalisateur, Mark Wahlberg, l’un des nouveaux personnages principaux de la saga, est très heureux d’y participer : « Mark est très enthousiaste et c’est un grand redesign. J’ai dit au 3 que ce serait mon dernier. Paramount m’a laissé faire Pain and Gain et l’attraction Transformers ouvrait au parc Universal, c’était une décision douce-amère de laisser partir tout ça. Je voulais le mettre sur de bons rails et faire venir quelqu’un d’autre sur le projet, ça aurait été accablant. »

Outre Mark Whalberg, on annonce aussi au casting  de Transformers 4 Jack Reynor, qui campera le fils de son personnage.  Rendez-vous en juillet 2014 pour voir le résultat final. En attendant, Pain and Gain, la dernière réalisation de Michael Bay dont font partie Wahlberg et Reynor, sort dans les salles le 28 août 2013, sous le titre Big & Bad.

Crédits photo ©Paramount Pictures / Source : Forbes Magazine

Partager